Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Rentrée difficile

Reprise du travail pour nous, retour chez papi et mamie Enzo pour mon fraisi-choupinette et nouvelle rentrée scolaire pour ma fraisi-princesse.
Et oui cette année ma fraisi-princesse sera en moyenne section de maternelle. Mon dieu que le temps passe 
vite!!!
Il va falloir recourir un peu partout, bref retourner dans le train train quotidien. Celà ne m'enchante guère
mais bon les vacances sont bien finies.
Alors, je prends mon sac a main et surtout ma carte de crédit histoire de la faire flamber un peu.

007009

006 

016

Voici un échantillon pour ma fraisi-princesse

003

Quand ma fraisi-princesse accepte de jouer les mannequins çà donne çà

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait pareil au retour de mes vacances, une sympatique consolation qd même-) Joli mannequin en tout cas.<br /> A bientôt
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité