Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Une matinée bien studieuse

Après le petit déjeuner, ma fraisi-princesse décide de travailler un peu.
Alors vite, on sort les feutres et les cahiers.
AU TRAVAIL ! ! !

Écriture de son prénom

002005

Puis quelques exercices...

045009050051052053054055056057058

Bravo mon coeur tu as bien travaillé. Maman est trés fière de toi.

Mais pendant que ma fraisi-princesse travaille consciencieusement ma fraisi-choupinette fait des bêtises.

059062

C'est drôlement rigolo de patouiller la gamelle du chat.

Publicité
Commentaires
M
Ouah qu'elle est studieuse ta puce et très concentrée en plus-)<br /> Beurk les doigts dans la gamelle du chat pas cool bébé.<br /> A bientôt
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité