Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Joyeux Anniversaire Papa

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA ! ! !

Un an de plus çà se fête !  Alors pour l'occasion nous allons dîner chez Mamie et Papi Enzo (Enzo est le prénom du chien de mes beaux parents). Tonton Nono est là aussi super ! ! !
Comme d'habitude Mamie et Papi ont préparé un repas trés simple :

Noix de St Jacques sur un fondu de poireaux

Langoustines

Blanquette de veau

Plateau de fromages

Tarte Tatin

014037038

023036

On s'est bien régalé ! ! ! Çà n'est pas Papa qui dira le contraire.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE , on t'aime trés trés fort.

043041042

Fin de journée épuisante, ma Princesse s'endort paisiblement tandis que Choupinette fait un gros câlin à sa maman.

Publicité
Commentaires
M
Très simple le repas en effet mais cela me donne l'eau à la bouche heureusement qu'il est bientôt midi-) Bon anniv au papa.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité