Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Un jour j'irais a New York


489
Vidéo envoyée par Mesfrimousses

Quel bonheur de se  retrouver entres petits cousins et cousines. C'est l'éclate totale ! ! !

490491

Ma nounou perso qui veille sur ma fraisi-princesse à chaque réunion de famille. Sympa la petite cousine.

483

Nous avons passé une super journée. C'est un réel plaisir à chaque fois.

502500507

Fin de soirée câline dans les bras de tonton et tata.

Publicité
Commentaires
O
elles sont vraiment choupinettes mes 2 petites nieces!!! et j'en connais un qui va etre content !!! il est enfin sur ce super blog!!! lol
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité