Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Première bougie

Voilà le temps passe et ma puce a déjà 1 an.
Joyeux Anniversaire ma choupinette d'amour.
1 an que tu as agrandi la famille
Nous sommes maintenant au complet.
Et tu me comble de bonheur chaque jour.
Je t'aime , je t'aime à la folie toi aussi ma grosse crevette.

016

019

017

Il y a 1 an 2kg700 48cm

Par rapport à ta soeur tu me semblais bien plus grosse.

2007_10_10_002_003

Aujourd'hui tu deviens de plus en plus autonome. Mais où est mon tout petit bébé ?

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire! on ne voit plus les années défiler... c'est fou quand-même...
M
Très belles photos, cela passe vraiment trop vite. Gros bisous à ta puce pour ses 12 mois.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité