Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Fin d'année difficile

Aprés la double otite de ma Princesse, c'est au tour de ma  Choupinette de tombée malade et ce le week-end du jour de l'an.

Mais pourquoi nos enfants tombent -ils toujours malade un week-end , pendant les vacances, quand votre médecin ne consulte pas ce jour ou bien encore lorsque vous êtes loin de chez vous ?

Hein? Personne n'a la réponse évidemment !

Mais pour moi , c'est toujours comme çà. Alors on s'adapte.

Bref , le diagnostic posé il s'agit d'une bronchite sur-infectée. Aie aie aie ...

Bah oui , les poumons de Choupinette  ressemble à un jaccuzi.

Donc de la Kiné respi  s'impose.  Et là, la galère commence.

Comment trouver un Kiné de garde la veille d'un grand week-end comme celui là ?

SOS bronchiolite bien sur ! Sauf que là pour le coup il sont blindés de chez blindés.

Alors je décide de prendre Les Pages Jaunes et d'appeler tous les Kinés un par un.

Et après le énième coup de téléphone, je tombe enfin sur quelqu'un qui accepte de me prendre pour me dépanner.

Samedi 8H30, il est vrai que c'est un peu tôt mais dans ces cas là que voulez-vous on dispose  et on remercie infiniment cette personne.

Et puis le provisoire devient du régulier pour le reste des séances. Alors merci merci Monsieurd'avoir accepter de me prendre jusqu'à ce que ma Choupinette se rétablisse.

Tout ce blabla pour vous dire que dans ce pays , il reste encore des gens avec un minimum de conscience professionnelle .

008 

Publicité
Commentaires
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité