Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Epihanie c'est partie !

Ma princesse et sa Mamie  en avait envie...
Papy avait omis...
Il décide donc de confectionner lui même, celle tant désirer.

Et 1 2 3 comme par magie...
La galette arrive toute garni...
...avec sa fève enseveli.

012

014 015

Bien sur, il y a un peu de tricherie...

018

Alors tant pis , le suspense n'est plus garanti...
mais je trouve çà trop mimi .

016020023

Alors en cette période d'Epiphanie,   il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Bon Appétit.

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Moi je vais la faire pour demain! j'adoooore ça!!
M
Oui on fait tous pareil avec nos enfants-) comme par hazard c'est toujours Mathilde qui l'a chez nous -)
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité