Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Soldes c'est pas moi qui m'y colle !

Cette année ce n'est pas moi qui est fait les soldes mais my Lovely Man.
Et je dois dire que le résultat est plus que satisfaisant.

Pour ma  Choupinette

048038

1er Jean Levis, 1 haut IKKS les 2 autres Tape à L'Oeil

Pour ma Princesse

050052016

024045043047028044

Le tout Tape à l'Oeil

En voilà un homme en Or et il a même pensé à sa petite femme mais je vous épargne les photos lol.

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
C
Rhooooo la chanceuuuuu ! Moi, j'aimerais bien que mon homme fasse les soldes pour nous.<br /> <br /> En plus tout est ravissant, je ne connais pas cette marque, je vais aller jeter un oeil sur le site !
M
Cool c'est pas mon mari qui irait faire les boutiques à ma place-)
M
Jules aussi a un mini jean Levis, il est trop!! Bon choix!
A
Merci pour tes voeux! Bonne année à toute ta famille et beaucoup de bonheur à vous tous!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité