Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
20 février 2008

Looping Kid's nous revoilà !

Une fois n'est pas coutumes, quand le temps ne s'y prête pas nous nous rendons au Looping Kid's.
Et oui il faut bien que nos enfants s'amuse même quand il pleut.
Alors pour bien  se défouler , je ne connaîs pas de meilleur endroit.

y1pjutExaD_pb727bjptipw8ep0w1opnDsqo9J8_XZyGfh_6S_V1sn3Ewf9hh53NpULIE1FXz_RUpw y1pjutExaD_pb56KUUOMTtMZkEhZsNU2hv5cijkfLO5aYDE2PpLV3mCJGUrS4CJikFtzd8X2xyXDMY y1pjutExaD_pb6ZDKBf7OaZhDcB8FYVPqvUWWKY_A1ubg9dNHIivkpEZyhN1pgDfktJFsfaHZVJJPk y1pjutExaD_pb4BFDsyirwrwEO_nDrGEn_hQliew4OlTE1mvJflcvdm0pcQo9YlDFBXTvSiHXFoJJw y1pjutExaD_pb5p4OspTC8nLUtE8lsVomf7N9aH5iqr8C4uQaNdwhwwQwEcnWLlquIUG4NuZLeJdSU y1pjutExaD_pb57Kv0VTY9rvQXnpqjVQnYcBXnqY6inSMj3Qi_Js046reeoYHrZAMXHHMa2MtWkAjM y1pjutExaD_pb5639AnJOzTHC_TPnhZUfwnrsXZ0m5UPw15ixeyDLuYxctJNsOm0u9npRZ_SulGe_Y y1pjutExaD_pb7yYWCNUV82b98KDhfPHNVPvwmUDtypOTxSR_WFmyCJT3ILBRlQvAXM4jl_tn_r_wM y1pjutExaD_pb4jnVNJQEZD2WKPfzjFuEPqYxlikx1__maaL_dQeeDhEh0WLve_dl_zWWX9GaR5odI  y1pjutExaD_pb5jZ8ld9_IkVcURtQUEZyVe_wbwBHscMwDpuCQRJ7VY7TOqW38CJcnOboYtldIo274 y1pjutExaD_pb4yQln7zZ0V4Xfh0k8L7xZhYB0uNT8qMZ5_YPM5LBQ_a9OI_6s9_2CfDjVlqFJaErs y1pjutExaD_pb7NkdruEoPkiDSYWEQC55Y2XfW12mLZzyHFHw_WRgbvbULkMVKoaL0_mssPAtr0c3s

Voilà 3h de jeux de jeux,  de cris et de sueur.
Grosses pensées pour ma Choupinette et Papa qui sont restés à la maison car leur état de le permettait pas.
Ce n'est que partie remise.
En même temps je dois avouer que cela m'a fait plaisir de ne sortir qu'avec ma Princesse. (RHoooooo la vilaine maman )

Publicité
Commentaires
M
Génial, c'est où??
M
Je connais bien ce type d'attractions!!!Dès que nous montons à Paris,il pleut,nous occupons donc nos enfants dans de telles structures!!!<br /> Joli moment entre une fille et sa maman...
C
ba c'est où cette affaire?
S
je viens de parcourir un peu le blog et....je viens te dire que mon fils ainé est ....du 18 novembre !!<br /> Bon, quelques années de plus que la princesse, mais au moins un point commun de plus entre nous, ce jour là, c'est gateau et bougies ;-)
L
cet endroit a vraiment l'air très chouette pour les p'tits lutins ....qu'est ce qu'ils ont du s'amuser les p'tits coquins ;))
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité