Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
11 mars 2008

Ma petite cavalière

Chouette , chouette , chouette, il y a plusieurs semaine qu'elle attendait  ce jour  avec impatience .
Ma princesse va  enfin faire du poney avec son école dans un cadre pédagogique.
Et qui va l'accompagner du 11 mars au 15 avril pratiquer son activité favorite ?
C'est maman rhOOOOOOOOOO la chance.

030

Pour cette 1 ère journée on apprend a s'arrêter, a démarrer et a tourner sur un poney.

035

Mais avant il faut bien s'équiper

037 042 038

Ma petite cavalière toute fière

Puis ensuite,  il faut apprendre à soigner  ces gentils poneys qui ont bien voulu nous supporter sur leur dos.
Alors petit cours sur le brossage.

044

Puis on passe  la pratique

046 047 048

Voilà une première matinée bien remplie,  vivement mardi prochain...

050

Publicité
Commentaires
M
Génial moment de complicité que j'aimerai moi aussi vivre un peu plus tard avec mes enfants...
A
oh la bombe rose sur la tête c'est trop chou !<br /> quelle chance de faire du poney avec l'école, et en plus maman admire en direct !
A
oh la bombe rose sur la tête c'est trop chou !<br /> quelle chance de faire du poney avec l'école, et en plus maman admire en direct !
C
Trop mignone ta puce en cavalière, ce qu'elle à l'air contente et toute fière devant sa maman...<br /> C'est super de pouvoir l'accompagner !
M
Hé Hé Zorrette est arrivéeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> c'est toujours magique quand nos gosses realise un de leurs reve !!!<br /> <br /> super content que la puce se soit eclatée<br /> et Caroline l'a fait " Monté a poneyyyyyyyy !!!! "<br /> <br /> mdrrrrrr
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité