Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
24 avril 2008

Dans ma nouvelle cabane

Voilà plusieurs mois qu'elle attendait çà. Et son Papy Enzo l'a fait.
Il a  enfin acheté cette  cabane tant désirée.
Dans le jardin,  il y avait déjà un toboggan, une balançoire, un bac à sable mais il manquait quelque chose.
Alors pour faire plaisir à ses princesses,  il a finit par  exaucer leur voeux.

004 025 026 002 008 010 022 032 031 034

Maintenant il ne reste plus qu'a lui trouver un joli emplacement mais pour cela il faudra attendre que la pelouse soit tondu.
Et on dit un immense merci à Papy. Hein les filles !

Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est marrant je pensais justement offrir une cabane à Lola pour ses deux ans.Où l'avez vous acheté? Vous en êtes content de celle-ci?Je la trouve vraiment bien...
S
des heures de jeu en perspective....<br /> "on mange à la cabane", "on fait la sieste à la cabane", "on gôute à la cabane" huhu ça va pas arrêter !!! <br /> have fun les choupettes :-)
P
C'est une super cabane pour les princesses ... quelle chance elles ont !!! les miens en rêvent à la campagne ...
C
et voilà, les princesses ont enfin trouvé leur château on dirait! bande de petites veinardes !
L
Joli jolie la cabane au fond du jardin !!!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité