Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
30 avril 2008

Sa revanche...

...parce que ce putain de crabe(cancer) avait un peu foutu le bordel dans notre paisible famille.
Et que par conséquent  l'année passée fut difficile pour elle.
Aujourd'hui elle la tient enfin car le bonheur lui sourit...
Ma petite soeur va être maman...
12 semaines +5 = 7 centimètres

003 014 013 012 016

Ce bonheur si petit soit il(7 cm c'est pas grand) me comble d'une immence joie.
Bah oui comment ne pas craquer ?
C'est tout petit, tout mignon quand ils sont  encore dans leur cocon...


Nous t'attendons patiemment  pour l'automne prochain...
petit sorcier ou petite citrouille...
Nous t'aimons déjà trés fort. Tout comme je t'aime ma petite soeur chérie.

Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!!!!
A
oh super cette nouvelle ! félicitation à la jolie maman !
L
je suis vraiment très heureuse pour elle ...ça c'est vraiment une belle revanche de la vie ...<br /> je lui souhaite plein plein de bonheur,bizzz ;)))
M
Toutes mes félicitations à ta charmante p'tite soeur !
C
Ca c'est une très bonne nouvelle, je suis ravie pour ta sister...
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité