Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
17 juillet 2008

A la cueillette de Cergy

Comme nous n'avons pas de potager...
la cueillette de Cergy est un bon compromis.
Des agriculteurs vous ouvrent  leur champs, et vous laissent  cueillir en libre service pomme de terres, carottes, fraises...etc.
Vous pouvez aussi composer vos bouquets de fleurs en vous promenant dans leurs jardins et leurs serres.

1 Cergy

Tomate groseilles

fleurs

Ma princesse était trés contente de pouvoir ramasser elle même des fruits et légumes.

016 024 026

035 036 037 039

031

Voilà un panier bien rempli qui au delà de la visite, nous a fait profiter d'un bon moment à la campagne et d'une bonne promenade.

Publicité
Commentaires
C
eh bien je vois que la vie suis son cours ici... Tes filles sont vraiment toujours aussi choupi ! Et tes photos trop sympas !<br /> <br /> Biz
C
très jolies photos!!!<br /> ça donne envie!!!
L
mais c'est génial cela comme concept ;)))<br /> ton bouquet est magnifique ,bizzz ;)))
P
j'adore cette idée d'aller soi même ramasser et cueillir les légumes et les fruits...<br /> Et ensuite quel plaisir de cuisiner les légumes que l'on a ramassé soi même!<br /> Bizzz
C
ça c'est vraiment une super idée!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité