Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Mother Garden

Gros coup de  coeur pour ces jouets vu sur son site il y a un moment dèjà...
Alors quand elle a ouvert une petite boutique en ligne
je n'est pas hésitée une seule seconde.

Valise du docteur

valise_docteur

Set à goûter extra-large

set_gouter

Mais chut... c'est une surprise pour ma princesse.
Son anniversaire est le 18 novembre.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai craqué!<br /> j'ai pris la valisette de docteur,le fast food et le set patisserie+un grand popobe,si je pouvais j'aurai dévalisé la boutique,je referai une autre commande un peu plus tard...<br /> ta choupinette va être aux anges!!!
M
Très bon choix,j'en connais une qui va hurler à son anniversaire...hurler de bonheur!!!
A
Le Set à goûter est à croquer, je ne manquerais pas de venir prendre le thé avec ta fille....Quant à la valise du docteur, j'imagine bien tes 2 chipies s'entraîner à faire des piqûres, à moins qu'elle ne joue au docteur avec mon fils.....à surveiller!!!
L
rhooo quel bon choix ,c'est si mignon ;)))<br /> cette petite boutique est vraiment top ;)))<br /> bizzz....
C
C'est trop beau ! Je craque pour la dinette, elle est trop jolie....
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité