Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Les 2 ans de la copine

Jeudi c'était son anniverssaire...
Et comme Choupinette est sa meilleure amie
...nous étions invités à souffler ses 2 bougies pour l'occasion.


032 034 035 036 037 038 039 047 041 043 044 049

On mange, on s'amuse, mais surtout on met le bazar...

050 051 052

Merci les amis pour cette superbe apres-midi passer ensemble.

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette journée d'anni assez mouvementée !!!;-) <br /> happy 2 years à ta choupinette
L
hohoho le zouk ,ça s'amuse bien dans le coin ,hihi ;)))<br /> bizouilles...
P
C'est tellement cool de pouvoir mettre le souk ... surtout chez les autres !!!
I
le souk dans la chambre !!!! au moins ils ont l'air de s'être amusés !
A
Une très belle journée d'anniversaire pour ma petite princesse,merci encore d'avoir été présent pour elle, elle s'est endormis pleines de jolis souvenirs. J'imagine déjà dans 5 ans quand on leur montrera les photos avec les chapeaux Winnie, la tête qu'elles feront nos choupinettes!!!<br /> <br /> Pour la tornade qui est passé dans la chambre, avec des mamans pleines de bonne volonté et un bon coup d'aspitateur, le tour était joué!!<br /> Faut bien qu'ils s'amusent n'est-ce-pas!!!<br /> <br /> Gros Bisous
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité