Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Ca y est je suis tata !

Jeudi 30 Octobre 2008...à 16h45...

Mon petit neveu d'amour est né...
Ils  auraient pu l'appeler Désiré mais se sera  Evan...
3kg450, 50cm et demi


Une journée d'impatience quand vous savez que votre petite soeur est en salle de travail,
une journée riche en émotion qui vous ramène  à votre propre expérience,
...mais tellement belle.

023

Bienvenue dans notre petite vie mon petit ange,
on t'aime déjà tellement fort...
Tes petites cousines sont déjà impatientes de te revoir
.

008 011

Edit du lendemain
Ma petite princesse tout fière d'être enfin " cousine"
Evan les yeux ouverts

Publicité
Commentaires
C
félicitations ! et hop un petit gars dans un univers de filles!
G
bienvenu à ton neveu trop craquant ;-)<br /> de joli clichés rempli de douceur
M
Bienvenue à toi petit bonhomme
M
Très joli prénom et adorable bouille, bienvenu au nouveau bébé!
C
Qu'il est beau...! On ne dirait pas qu'il vient de naître ce tout petit...<br /> Félicitations aux parents, à la tata, au tonton et aux petites cousines.<br /> Il ne va pas manquer de bisous ce bébé.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité