Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Sortie père- fille

Depuis la naissance de son petit neveu mon homme n'avait qu'une seule obsession.
Acheter le maillot de son équipe fétiche qui s'avère être aussi celle de du papa d'Evan.
PSG
Donc direction à  la boutique des Champs Elysées avec sa fille.

002 003

...qui jusque là était ravie.
Après les choses se sont légèrement gâtées lorsque papa a voulu la prendre en photo devant la boutique.

004

Bah oui c'est nulle les boutiques des garçons...quelle idée !
En plus c'est une équipe de chèvre

Alors une petite  crêpe et çà repart !

005 009

Voilà  maintenant la relève  qui arrive...
Équipement spécial pour Evan avec un petit hommage à son papa qui est attaquant et porte le numéro 9.

021 023 010

Publicité
Commentaires
L
hahaha oui c'est vrai que franchement il devait y avoir d'autres boutiques bien plus intéressantes aux Champs Elysées ,hihihi ;)))<br /> c'est bien une petite femme en herbe ta poupette ;)))et tellement jolie ...<br /> bizouilles
C
qu'est ce qu'elle est mimi!!!!
G
La bouille de la miss excellent et de voir ce p'tit bout dans ce grand maillot hihihi !!<br /> merci de m'avoir mis dans "tes chouchouttes" c'est un joli ;-) !!!!
I
c'est normal les filles ca aiment pas le foot d'abord !!!<br /> génial l'ensemble en tout cas !!
P
Elle a bien raison ta fille le foot c'est un truc de garçon... Na!<br /> Bizzz
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité