Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
16 décembre 2008

La magie de Dysneyland

Dysneyland...
ses attractions, ses paysages, ses stars, sa parade, sa magie , sa féerie...
C'est presque devenu un rituel pour nous...surtout pendant la période de Noël.


160 166

Une journée passée dans le brouillard et le froid (mais nous étions bien couverts),
un parc quasi vide :  5 min d'attente par attraction,
donc on  a  pu profiter un maximum :)
Trop cool !
Merci à la famille
 Casse bonbons de nous avoir accompagner et qui nous a fait profiter de leurs conseils de pro.

Publicité
Commentaires
N
Meme periode pour nous (le 20dec) et 45 min de queue pour chaque attraction.... comme quoi! mais de tres bons souvenirs. Elles ont l'air ravi tes puces
L
Tu me fais envie !
I
de bien belles photos qui donnent envie !
A
Les photos sont très belles, et c'est vrai que Dysney en période de fête c'est inoubliable!!<br /> Dommage que ta fraisi-choupinette n'ai pas été de la partie, elle aurait adoré....ma petite koko avait été émerveillé la 1ere fois, et nous comptons bien y retourner.<br /> <br /> Bisous bisous
G
Tout bien et belle journée pour vous , c'est vrai le Parc à Noël ça doit être magique !!!!et avec les enfants super, ton slide et photos magnifiques !!!<br /> J'allais oublier ta bannière extra !!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité