Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Quand la magie de Noël...

...est là.
Que vos enfants vous réveillent  doucement en vous disant que le Père Noël est passé.
les voir déballer leurs cadeaux en ne sachant par lequel commencer....
voir ces petites étoiles dans leurs  yeux innocents,
les entendre remercier le Père Noël comme tout les ans.
Des instants de bonheurs où l'on aimerait arrêter le temps...
de peur que l'année prochaine la magie ne soit plus la même si il n'y croient plus.

062

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est magique ce moment là ! il faut en profiter !
E
Bonne et heureuse année 2009.
P
Une belle et douce année 2009 à toi et tous les tiens !!!!
L
Quel joli sapin ;)))<br /> je vous souhaite une excellente année 2009..<br /> plein de bonheur à toute ta petite famille ;)))<br /> bisettes...
P
Toute la petite tribu vous souhaite une magnifique année 2009 pleine de petits et de grands BONHEURS...<br /> Bizzz
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité