Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
22 février 2009

Vacances d'hivers 2009 # 1

Çà y est nous sommes de retour...Les poumons remplis d'oxygène.
Pas de ski pour ma princesse qui ne se sentait pas encore tout à fait prête.
Mais de longue descentes en luge ,des courses avec papa et maman, des bonhommes de neige.
Ma Choupinette quand à elle est restée spectatrice car aprés s'être pris de la neige en plein visage, elles est rester de glace (si je puis dire) et n'a plus voulu en refaire de suite.

037 070 005 006 011 013 020 025 030 138 043 044 052 064 074 092 094 095 090 098 105 110 115 120 127 143 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment de très jolis photos!!!<br /> Ca a dû vous faire un bien fou ce bon bol d'air en famille!!<br /> Dommage pour Choupinette, mais elle en a profité autrement, par contre quelle joie sur le visage de Chloé....<br /> Des vacances bien mérité pour tout le monde!!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous tous<br /> PS: Kloé réclame beaucoup sa copine
M
Ca donne envie!!!<br /> J'adore les vacances à la neige!
V
Superbes les vacances !!! <br /> Je reconnais sur les photos le papa d'Evan, vous étiez donc tous descendus ????!!! <br /> Je souhaite appeler les tantes et Gwénaëlle afin de les revoir, j'ai pas encore osé appeler mais je vais pas tarder !<br /> Pour nous, et bien les cousines, ç'est loupé pour vos vacances de février mais peut être bientôt...<br /> Nous notre grand bol d'air, on aime bien le prendre au Grau du Roi dès que le temps (ds les 2 sens du terme)nous le permet...On aime plus le soleil et la mer. Ce qui nous pousse à aller dans le froid c'est notre ptite Eva à qui il faut qu'on lui fasse découvrir la neige et bien sûr, une bonne trufade dégustée dans un chalet, avec une cheminée, à côté d'une fenêtre et un temps enneigé (euuh, non ça c'est dans mes rêves ! lol )<br /> Bise.
L
Génial !!!!<br /> Tag sur mon blog !!!!!!!
R
Et bien elles avaient l'air sympas ces vacances! Quelle chance! Moi j'essaie de convaincre chéri qui est plutôt fan de la mer... mais ça viendra! ;-) Jolies photos pleine de soleil apparemment!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité