Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
18 mars 2009

Les retrouvailles...

Après le divorce de leurs parents, on c'était un peu  perdu de vue...
C'est dans la tristesse que nous nous sommes retrouvées...(
elle et sa soeur)
mais quel immense bonheur de se revoir après tant d'années...
...et surtout de faire enfin connaissance avec sa Choup's à
elle .

En plus elle vient de créer son blog. GENIAL !

014 032 023

Comme çà on ne se perd plus de vue. Parole de Choup's !

Publicité
Commentaires
L
De véritables beautés dans cette famille !!!! Encore bienvenue dans la blogo petite Eva !!! Bisous
L
chouette nouvelle!
P
Sympa vos retrouvailles,j'imagine ta joie !!!
M
Quelle belle retrouvaille.....la vie est parfois compliqué.<br /> Gros bisous
M
Que d'émotion, sympa ces retrouvailles !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité