Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
31 mars 2009

Mon Choupinou de petit cousin

Le câliner, lui raconter des histoires, lui faire des bisous...
ma petite princesse adOOOOOOOre.
Elle se comporte comme une vraie petite maman.

En plus maintenant tu attrapes,
tu suis du regard,
tu souris,
tu ris même aux éclats,
Bref tout comme on aime.
Alors comment ne pas craquer...

041 053 069 071

Il n'y a pas de doute ils s'aiment ces 2 là.

Publicité
Commentaires
M
Adorables! et la dernière, l'air de dire 'hé on est tranquille tous les deux...'!!
L
Trop mignon !!!
E
Ils sont trop mimi! Déjà une belle complicité! Bises.
P
Trop belles tes photos des loulous ... ils sont adorables !!
M
Fantastique, les miens aussi s'entendent bien. C'est tellement chouette. Par contre, tu découvriras rapidement le revers de cette belle entente : ils ont généralement une merveilleuse connivence pour faire des bêtises ensemble ;-D
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité