Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
16 avril 2009

Lilipucia

Fraîchement arrivée pour le week-end de Pâques.
Ma princesse ne jure que par elle. Lilipucia par ci , Lilipucia par là.
Bref elle ne la lâche plus et pour couronner le tout le DVD tourne en boucle.
Un vrai coup de coeur...
elle a même décidé de casser un peu sa tirelire pour acheter une de ses copines.

255

C'est la nouvelle poupée de Barbie.
Mais je dois reconnaître que cette petit fée est plutôt fraîche et jolie.

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais pas Lilipucia!!
V
Je suis bien d'accord elle est très jolie cette lillipucia, j'adooore sa robe ! Très classe !<br /> C'est une bannière de transition, hein ???? <br /> Car moi, malgré les couleurs je la trouve un peu triste celle là et je sais que t'est la REINE des bannières et j'suis certaine qui tu nous en prépares une qui vat DECHIRER !!!!! Hein que j'ai raison ?????!!!!!
L
Ouuuuaahhhh !!!! Nous ne sommes pas copines pour rien... (moi aussi j'ai changé un peu les couleurs) Super en tous les cas, j'adore !!!! et la poupée trop mignonne, je ne suis pas trop à la page avec mes voiture CARS et mes Spidermans... MDR !!! Gros bisous à tous et bonnes vacances. Peg
L
C'est vrai qu'il y a du changement sur ton blog ! C'est trés réussi ! Bravo ! <br /> Je ne connaissais pas non plus la petite fée!
C
Très sympa ta bannière!<br /> Connais pas la petite fée...
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité