Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
20 avril 2009

Elle en écrase...

...Chut
Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de sieste.
Une après-midi à jouer sans relâche.
Alors on s'endort dans le lit de maman sans manger (un petit biberon quand même)et c'est parti pour 12H de sommeil non stop.

003 002 011 012

Et dans ces cas je ne sais pas pour vous...
mais moi je meurs d'envie de lui faire des bisous partout...
...de gros câlins d'amour.
Je sais je suis une vilaine  maman mais c'est trop craquant !

Publicité
Commentaires
M
Oh fait de beaux rêve ma Nani d'amour !!!!! ET oui ils sont tellement mignons quand ils dorment qu'on a effectivement envie de les couvrir de gros gros bisous
M
Pourquoi, les miens ne dorment pas autant??<br /> Même après une journée à la mer sans sieste, ils étaient à fond les ballons!!<br /> En tout, je t'accorde que cela donne bien envie de se glisser tout contre elle, et de faire un câlin à n'en plus finir!!<br /> Qui a dormi sur le canapé??
V
C'est la même chose à la maison, les week end on a du mal à lui faire faire la sieste alors que chez les autres, la semaine, c'est elle qui réclame d' y aller !!! Le soir elle s'écroule comme une crèpe et SON PAPA, mais j'avoue que j'en ai souvent très envie aussi, ne peut pas s'empêcher de lui faire pleins de câlins et DONC CA LA REVEILLE !!!
N
il est bon le pouce !
M
Et alors maman et papa ils ont dormi ou hein ?-)<br /> Je sais vous étiez trop contents de la garder entre vous toute une nuit rien que pour vous ?<br /> Bises
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité