28 avril 2009

Mon sac Liberty

C'est mon p'tit coup de coeur du mois.Pratique (il a 3 petites poches intérieur dont une pour le portable), léger, suffisamment spacieux pour ranger tout mon bordel, refermable par une pression. Bref il avait toute les qualités pour me faire craquer. En plus à un prix trés raisonnable. J'allais quand même pas me priver !
Posté par Mesfrimousses à 18:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

20 avril 2009

Elle en écrase...

...ChutVoilà ce qui arrive quand on ne fait pas de sieste.Une après-midi à jouer sans relâche.Alors on s'endort dans le lit de maman sans manger (un petit biberon quand même)et c'est parti pour 12H de sommeil non stop. Et dans ces cas je ne sais pas pour vous...mais moi je meurs d'envie de lui faire des bisous partout......de gros câlins d'amour.Je sais je suis une vilaine  maman mais c'est trop craquant !
Posté par Mesfrimousses à 07:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 avril 2009

Tournez manège

Il y avait longtemps qu'on y avait pas mis les pieds......le temps étant plutôt incertain.Vas y pour 1 tour heu...4 tours de manège chacune. En plus il l'on relooké , j'aime beaucoup ce petit style rétro.
Posté par Mesfrimousses à 20:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2009

Lilipucia

Fraîchement arrivée pour le week-end de Pâques.Ma princesse ne jure que par elle. Lilipucia par ci , Lilipucia par là.Bref elle ne la lâche plus et pour couronner le tout le DVD tourne en boucle.Un vrai coup de coeur...elle a même décidé de casser un peu sa tirelire pour acheter une de ses copines. C'est la nouvelle poupée de Barbie.Mais je dois reconnaître que cette petit fée est plutôt fraîche et jolie.
Posté par Mesfrimousses à 16:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 avril 2009

My little Girl

On dit que les enfants se suivent mais ne se ressemblent pas.Tu n'échappe pas à cette règle.Un brin malicieuse, Un brin intrépide, Un brin capricieuse, Oui c'est vrai , tu as un caractère bien trempé.Mais tu sais aussi  te montrer douce et câline et surtout tu n'es pas rancunière. Alors même si parfois tu me rends la vie impossible avec toutes tes bêtises Je t'aime  à la folie.
Posté par Mesfrimousses à 18:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]