Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
6 mai 2009

Ma grande fifille

Voir ma petite, heu grande fille s'occuper de son petit  cousin avec autant de soin,
ça me réconforte dans mon rôle de maman.
Elle est douce, attentionnée, calme...
... bref on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie.

Une vive émotion qui me réchauffe le coeur. Tout comme j'aime : )

011 012 016 020 021 023

Tout beau tout propre mon choupinou t'es trop mignon !

037

Publicité
Commentaires
V
TROP CHOUX TS LES 2 ... <br /> Le ballon ne vient pas de chez Décath ?<br /> Papa choup's l'a pris aussi pour sa choupinette.<br /> A la smaine proch !<br /> BISE
G
C'est trop mignon et qu'est ce qu'il a changé le petit cousin ;-)
R
C'est vraiment mignon de la voir si bien s'occuper de son cousin, je comprends que ton coeur de maman fonde... <br /> Il a des yeux magnifiques le petit cousin!
L
Je crois que le message est clair : il leur faut un petit frère !!!!! MDR Bisous
L
C'est trop mimi !!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité