Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
7 juin 2009

Ma fête

P'tits cadeaux fait main
De jolis poèmes
Bisous à gogo
Des maman je t'aime toute la journée.

Une journée rien que pour moi...
comme je les aime.
On aimeraient  tant que cette journée dure, dure encore et encore...
...rien que pour le plaisir de se faire dorloter par nos enfants.

047045046025044

1 rose offerte par chacun de mes amours  ( mon homme, ma princesse et ma choupinette)
1 collier et 1 plateau fait à l'école par ma princesse

Merci à vous 3, je vous aime trés fort.

Voici les poèmes :

Si j'étais jardinier

Si j'étais jardinier
Je ferais pousser une
Fleur en forme de coeur
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que
La fleur c'est
L'amour de mon coeur !

En ce jour charmant

Les petits enfants
En ce jour charmant,
Ont pour leur maman
Un beau compliment
Le mien n'est pas grand,
Deux mots seulement
"Je t'aime maman,
Bien, bien tendrement"


Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces cadeaux!<br /> J'ai hate de recevoir ceux que ma Princesse fera!
R
Ils sont vraiment jolis ces cadeaux! Tu as été très gâtée! C'est sûr qu'on aimerait que ça dure plus qu'un jour... ;-)
I
et ils sont tellement heureux de nous offrir ces merveilles !<br /> bisous<br /> isa
M
PArfait ce petit plateau pour le petit déj au lit!!<br /> Des cadeaux qui font chaud au coeur, quelle belle fête.
S
Magnifique ces cadeaux...
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité