Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
22 juin 2009

La fête de l'école

Elle clôture la fin de l'année scolaire.
Mais, elle fête aussi ses 50 ans d'existence.
Alors le thème est bien entendu les années 50.
Avec des chants et des dances (la Bamba , le twist le Madison...) n'ont plus de secret pour nos petits.

433 437 472 441 465 470

Les maîtresses et les ATSEM se sont même prêtées au jeu en improvisant un Twist.

489 495 497 502 509 513 515

Le spectacle se termine par la célèbre chanson de Sheila  "L'école est finie"

524

Voilà une année qui s'achève et une page qui se tourne...
Ma princesse entrera au CP en septembre prochain.

Publicité
Commentaires
M
Et oui CP!!!<br /> Ca fait grand non de dire ça!<br /> Moi j'ai du mal à me dire que Gabriel va rentrer en CP en septembre.
I
de bien belles photos ! le CP dis donc va falloir bosser ;-)<br /> bisous<br /> isa
4
C'est un cap la fin de la maternelle, et c'est fou ce que ca fait grandir nos amours de bébés...
C
De jolis souvenirs...une page qui se tourne...une nouvelle étape...Ainsi va la vie.<br /> Elle avait l'air vraiment très sympa cette fête de fin d'année.
R
Ca avait l'air vraiment sympa et si les maîtresses s'y mettent en plus... Déjà le CP pour ta grande puce, waouh!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité