Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
3 septembre 2009

CP et PS

Deux rentrées importantes dans la vie de mes princesses.
Deux fois plus de raison de verser sa larme...
...et oui c'est comme çà ma pauve Lucette.

On se refait pas !

005

Une rentrée avec le sourire pour ma princesse...

Et pour ma choupinette...
...tout simplement heureuse de retrouver sa copine.
En plus elles sont dans la même classe.

006 014 021

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur.....
L
et bien de vraies ptites écolières !!!! j'ai grave du retard, alors jte laisse... bisous
°
Très touchant les deux frangines qui se tiennent par la main
G
Je vois que les puzzle en bois sont tjrs d'actualité (on avait les mêmes au même âge !!!)!!!! bonne rentrée à tes petites toutes jolies
L
bonne rentrée les filles
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité