27 avril 2008

Un petit apperçu du printemps...

Soleil et chaleur......arbres en fleursNous avons enfin une journée digne du printemps.Il était temps.Alors c'est avec plaisir que rejoignons papa au stade de foot. On en profite pour se dégourdir les jambes, supporter papa, s'amuser, cueillir des fleurs.Il faut avouer que le cadre est plutôt agréable. Le plaisir ne sera que de courte durée car la semaine prochaine le temps se drégrade et nous  allons perdre au moins 10 degrés rien que demain :)
Posté par Mesfrimousses à 21:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 février 2008

Le Roi Lion

Après midi entres filles, accompagnée de ma mère, ma soeur et ma belle-mère nous sommes allées voir le spectacle du Roi Lion au théâtre Mogador.    
Posté par Mesfrimousses à 23:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2008

Entre cousines

Ahh... les retrouvailles entre cousines...Ca faisait longtemps...Et puis c'était l'occasion de faire connaissance avec le dernier né de la famille.    Raphaël 2mois et demi Alors on s'amuse, on rigole, on se déguise en Princesse et l'histoire commence.         Il est vrai qu'aujourd'hui c'était le chandeleur mais pas de crêpes juste une dernière galette maison...... car c'est tout aussi bon !    Comme par hasard les 3 Princesses ont eu la fève. Je me demande... [Lire la suite]
Posté par Mesfrimousses à 22:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 janvier 2008

Epiphanie le Jour J

Epiphanie c'est reparti, cette fois-ci chez Tata Ginie.Et là promis pas de tricherie. Mais qui a la fève ? Et bien il s'agit de ma petite princesse qui je vous l'assure est tout à fait ravi.   Elle choisit son Tonton comme favori. Fin d'après midi, rien de telle qu'une petite partie de Wii pour éclats de rire garanti.                      La preuve toute la famille s'y est mis.
Posté par Mesfrimousses à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Epihanie c'est partie !

Ma princesse et sa Mamie  en avait envie...Papy avait omis...Il décide donc de confectionner lui même, celle tant désirer. Et 1 2 3 comme par magie...La galette arrive toute garni......avec sa fève enseveli.   Bien sur, il y a un peu de tricherie... Alors tant pis , le suspense n'est plus garanti...mais je trouve çà trop mimi . Alors en cette période d'Epiphanie,   il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Bon Appétit.
Posté par Mesfrimousses à 19:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Promenons nous dans les bois...

Promenons nous dans les bois...Vidéo envoyée par Mesfrimousses Dimanche après-midi, petite ballade en forêt avec tata Ginie  histoire de se dégourdir les jambes et de prendre un petit bol d'air. Quand on me surprend à jouer comme une gamine. Quand ma fraisi-princesse se met à grimper dans les arbres. Petite récolte de trésors en tout genre (feuilles, châtaignes, champignons....) Ma princesse toute fière avec son petit panier. Mission accomplie tout le monde est... [Lire la suite]
Posté par Mesfrimousses à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Fête familiale

5o ans  chez nous çà se fête ! Surtout quand on fait parti d' une grande famille. C'est l'occasion rêver de  réunir tout le monde autour d'une bonne table. 70 personnes çà n'ai pas une mince affaire quand même!!! Mais bon tout le monde fait sont maximum pour venir et je trouve çà géniale. Cette fois ci la journée c'est déroulée à Murol. Un petit village auvergnat tout plein de charme à 5 km de St Nectaire et 50km de Clermont-Ferrand. Une de mes tantes et un de mes oncles y tiennent un hôtel restaurant . Avoir de... [Lire la suite]
Posté par Mesfrimousses à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Un jour j'irais a New York

489Vidéo envoyée par Mesfrimousses Quel bonheur de se  retrouver entres petits cousins et cousines. C'est l'éclate totale ! ! ! Ma nounou perso qui veille sur ma fraisi-princesse à chaque réunion de famille. Sympa la petite cousine. Nous avons passé une super journée. C'est un réel plaisir à chaque fois. Fin de soirée câline dans les bras de tonton et tata.
Posté par Mesfrimousses à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]