Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
6 novembre 2007

A la foire St Martin

Les vacances n'étant pas finies, petite virée à la foire St Matin avec la famille de la souris.

002003004

Petit tour de quad pour petit Mickey

014015

Puis motos et autos tamponneuses

020022

Petites choupinettes se délectant de délicieux churros

026

Ma fraisi-princesse un peu boudeuse à l'arrivée

029030031

032033

Palais des glaces pour les hommes qui ont été aidé par une petite fille. Il parait que les hommes ont le sens de l'orientation mon oeil !

034035

Petit boudin fini, ma princesse se décide a jouer au jeu de la ficelle avec un beau cadeau à la clef.

036

Puis pêche à la ligne avec comme lot un poisson rouge. SUPER !!!

047

Voici NEMO ( il ne me reste plus qu'a acheter un bocal et de la nourriture maintenant) .Heureusement que la famille de la souris a pu nous dépanner d'un peu de nourriture. Merci beaucoup.

039

Et enfin un petit tour de PONEY pour la plus grande joie de ma princesse qui adooore le poney.
Voilà,nous partîmes à 8 et revînmes à 9. C'est comme çà la vie !

Publicité
Commentaires
A
La famille de la souris a été heureuse de partager ce moment avec la famille Fraisi, et sommes désolé que le pauvre Nemo ait coulé.....<br /> Bisous à tous
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité