Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Rencontre

Mercredi après midi , petite ballade en forêt pour s'oxygéner un peu.
Bien entendu la famille de la souris nous accompagne et c'est toujours un plaisir.

Photo_321

Photo_303Photo_304

Photo_305Photo_306Photo_307Photo_308

Photo_309Photo_310

Les choupinettes toujours sages comme des images.

Photo_311

Opération camouflage

Photo_312Photo_313

Photo_315Photo_318

Rencontre avec des chevaux et des poneys. Ma princesse est toute émerveillée (elle adore les chevaux).
La famille de la souris a penser a tout puisque elle avait ramené du vieux pain.
Promis ,la prochaine fois nous aussi on en ramènera.

Publicité
Commentaires
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité