Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Mon beau sapin...

Cà y est nous avons enfin fait notre  sapin de noël.
Il était temps quand même ! Surtout que ma Princesse commençait à s'impatienter.
Cette année je l'ai voulu en harmonie avec ma salle à manger.
J'ai donc choisit de le faire en parme et argent.

032 028

Une bonne chose de faite...
Il ne nous reste plus qu'a attendre le Père Noël.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'on est content une fois que ce beau sapin est tout déguisé...<br /> Moi aussi je l'ai fait en harmonie avec mon salon, il faudrait d'ailleurs que je mette les photos sur mon blog qui est encore au ralenti...<br /> Très joli le parme et l'argent.<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité