Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Loustic

Je lui avait promis...
chose promise chose due.
Je vous présente le pacha de la maison
LOUSTIC ou plutôt Garfield(c'est moi qui le surnomme comme çà).

007 003 005 002

Non il n'est pas énorme juste un peu gros c'est tout.
En tout cas il est super  super câlin et montre toujours pattes blanches avec les filles.

Un gros nounours quoi ! 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau !! Je suis fan des chats !
C
Rhooooo je l'adore ! Il est trop meuuugnon ! J'adore ses yeux !
D
Mais il a les yeux bleus ciel ? Superbe !
M
Trop mignon ! Moi j'hesite à me lancer , Elsa veut un chat et me le réclame depuis un bon moment. mais moi j'hésite, j'aime beaucoup les animaux mais je suis plus habituée aux chiens mais pas question d'en reprendre hein pour le moment ! Un chat fait il beaucoup de bêtises (griffe...) ?? Peut etre pourras tu m'aider dans mon choix.
C
superbe j'adore les chats et quels yeux magnifiques!!!!!!!!!!!!!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité