Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
6 février 2008

Je me suis faite taguée...

Rhooooooooo la vilaine c'est a cause d'elle.
C'est une première pour moi mais ce n'ai pas fait pour me déplaire.
Alors je me lance !

RÈGLEMENT :

Mettre le lien de la personne qui vous tag

Mettre le règlement sur votre blog

Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous mêmes

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant les liens

Avertir directement sur leur blogs les personnes taguées

Mes trucs à moi :

1 Je n'ai jamais quitter le continent français donc jamais pris l'avion donc mon rêve serait de faire un beau voyage.

2  Je suis une vraie maniaque aspirateur branché 24/24 et serpillière tous les jours.

3 Je cire les chaussures de mes filles tous les soirs,  oui je sais j'ai pleins de TOC me direz vous mais bon  j'assume.

4 Je vais chez la manucure tous les mois , j'ai des ongles en résines donc je suis une addict à la french.

5 Je crois également d'après les dire de mon cher et tendre que je suis devenue accro à mon Pc, à internet bref à la blogoshère. Il est jaloux voilà tout.

6 Je suis capable de prendre 250 photos par jours. Pire qu'un paparraziiiii je vous dis !

Alors maintenant voilà je passe le relais à :

caroline's blog

Dans l'air du temps

Tranche de vie

Lulu & Cie

La pause sieste

Mes deux amours

Pour toutes les autres qui passeront par là?  Ne rigolez pas trop vite car cela vous arrivera peut être un jour.

Publicité
Commentaires
S
-j'ai déjà voyagé et pris l'avion -un peu-mais je rêve là maintenant tout de suite de repartir au soleil !<br /> -maniaque du ménage itou....mais je me suis -un peu- calmée :-)<br /> -je ne cire jamais les pompes de qui que ce soit, mais quand Inès était petite c'était tous les soirs !(tu vois un exemple de chose sur laquelle je me ss calmée:-)<br /> -mes ongles partent ds tous les sens, se dédoublent et se cassent...mais parfois, quand j'ai la chance de les avoir -un peu-longs, ma soeur me pose une french...la classe :-)<br /> -n°5, huhu tout pareil !<br /> -je prends des photos par "vagues", des jours tout plein des jours rien du tout !!<br /> <br /> j'aime bien ces petits questionnaires qui nous permettent de nous connaître un peu mieux :-)
L
hahaha accro a ton pc ...mais non il se trompe ;))<br /> et j'aime assez ce p'tit côté paparazzi car c'est nous qui en profitons aussi de ces jolies photos ,hihi...<br /> bizzz lutine...
M
Alors là, je sais pas si je vais relever le défi, je n'ai pas d'habitudes...
L
Excellent .. a part la 5 ... rien en commun!<br /> Comme quoi, cela ne nous empeche pas de nous rencontrer virtuellement!<br /> MErci de tes gentils messages!
C
J'y ai eu droit moi aussi, par deux blogeuses....Oh les vilaines filles !!!! Faut juste que je m'y mette quoi....
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité