Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
9 avril 2008

De fil en aiguille...

...j'ai attérri sur ce site.
Et la j'ai eu un coup de coeur pour cette petite boutique en ligne.

ppmc

Pour les fans de barrettes,  chouchous, serre tête, bavoirs, sacs...etc
le tout fait avec de jolis tissus.
Et bien cette boutique est faite  pour vous.
Et a des prix trés raisonnable.

Donc maintenant j'attends juste de recevoir ma commande :

3c361f4d_4893_2810_5ce5_95ec69f85ba2barfl4tdjbleu1_2_1f778ecdd_3b8b_8e04_107e_0788d4c0dd7dbarfl4librosefusch1_1

Envie de fleur juste parce que c'est le printemps.
Si l'envie vous dit c'est par ICI ou par LA 

Publicité
Commentaires
M
J'ai la 3eme fleur en commun avec toi! Et maintenant que j'ai découvert la boutique d'Aix, je fais mes ravages en direct!
L
je connaissais déjà cette boutique c'est vrai que c'est super mimi...et ce que tu as choisi est adorable...bizzz ;))
M
Tout le monde en parle et je ne suis pourtant jamais allée dans la boutique de Nice,peut-être qu'avec ce site en ligne,je passerai commande...<br /> PS:Tu veux être mon partenaire/adversaire de catch??!!Je rassure tout le monde,je n'en fais pas,c'est un masque qui m'a été offert à mon anniversaire et qui nous a valu de bonnes rigolades!!!
L
ja'dore aussi!!!!
A
j'ai découvert cette boutique y'a 2 ans a Belle ile en mer, et j'ai hate d'avoir une fille, parce que pour les ptits mecs ils font rien du tout !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité