Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
2 mai 2008

A la Mer de Sable

Places prises chez ventes privées.com a moitié prix.
Direction Ermenonville a la Mer de Sable accompagné de le famille de la souris.

156

Et qui y a t'il à la Mer de Sable et bien du sable, du sable beaucoup de sable.
Pour la plus grande joie de nos touts petits.

002 001 005

Mais il y a aussi de nombreuses attractions...

018 019 020 023

025 026

Nos 2 petits tourtereaux ne se lâchent pas d'une semelle.
Ils sont vraiment  trop mignons.

034 037 041 045 047

Pause déjeuner car les émotions ça creuse...

048 050

Le monsieur ou plutôt cette vamps n'est autre que le papa de Titou qui a mon avis à pris un peu trop de soleil sur la tête.
Non non je vous rassure rien de grave il est dans son état normal.

Et puis nous repartons vers d'autres activités avec ces files d'attente...interminable
...mais bon il faut prendre son mal en patience.

053 055 056 057

OU la la je commence à flipper là le virus devient contagieux ont dirait...

058 060 063 064 068 080


Stand de tir, attente du spectacle

084 087

Spectacle des cow-boys et des indiens...
...le train se fait attaqué par des bandits .

097 106 108 111 113 115

Mais rassurez vous tout est bien qui fini bien. Le shérif avec l'aide des indiens prennent les choses en main .

Et puis a notre tour,  nous avons pris le train mais cette fois ci,  malheureusement ou heureusement il n'y a pas eu d'attaque.

121 124 129 130

Voilà fin de notre épopée au far west fatiguante et usante, mais pleine d'aventures extraordinaires.

Publicité
Commentaires
C
tiens ça j'aen avais jamais entendu parlé. Tu trouves toujours des activités super à faire avec tes loulous! Bravo!
P
On ne connaît pas ... mais ça a l'air top ... et je suppose que tout le monde s'est bien amusé !!
M
Une belle journée de sable alors !
A
La journée fût bien agréable, les enfants ont été top,et le burger saloon était trop bon!! y a que mon mari qui dénote encore.....
C
Ya pas la mer mais ya quand même le sable par chez toi...! :)<br /> Ca se trouve ? Ca a l'air bien sympathique...
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité