Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
18 août 2008

1 an déjà...

C'est fou ce que le temps passe vite...
365 jours  exactement...

1_an

...que je me suis lancée dans cette immense aventure.
Pas si simple de s'jetter à l'eau...
Mais après on devient vite accro...Monsieur en devient même jaloux.
Un  petit journal intime, un petit monde à nous   que l'on partage avec plaisir.

Alors merci à toutes celles qui passent par là.

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire pour 1 an de blog ..... longue vie à ton blog !!!!
M
Happy 1 cher blog !
C
ah je suis heureuse de te relire!!!!!!<br /> <br /> et bien plein de bonnes choses pour ces 1 an!<br /> <br /> gros bisous.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité