Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Flower pop

En ce moment envie de tout changer ...
...enfin surtout  de personnaliser les chambres de mes filles.
Alors on passe à l'action :)
ON s'attaque   donc maintenant à la chambre de ma Choupinette car ce  n'est plus un bébé  mais  une petite fille.
Voici ce que j'ai commander :

Abat_jour_papillonsCiel_de_lit_fleurEtag_re_papillonLit_bulleRideaux_fleursStickers_fleursTapis_fleur_bleueCorde

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le lit ! Hâte de voir tout ça dans la chambre de la miss !
A
une vraie chambre de fille !<br /> elle est bien gâtée cette choupinette ;-)
L
Joli choix !!!<br /> Très gai très petite fille !
T
Super le lustre !!
A
y en a qu'ont de la chance!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité