Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
6 mars 2009

Quand la vie reprend ses droits...

...vous enlève un être cher.
...vous trahie car vous ne  ne vous y attendiez pas.
...que même si vous le saviez ,cela ne changerai rien  car on est jamais préparer ,
a vivre ses moments là.
La vie est injuste mais...
c'est la vie .
Avoir l'impression qu'une boucle est bouclée...
et ne laisser que les souvenirs...
Repartir à zero,
se reconstruire dans le chagrin...
Ce week-en d, je pars enterrer ma grand-mère d'amour...
la maman de ma maman...
Lui dire au revoir, lui dire que je l'aimerais pour toujours dans mon coeur,
et que l'on on se reverra dans un coin du paradis.

Au revoir Mamie Sayat.Je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
oui c'est très dur, on les aime nos grands parents, il faut profiter d'eux tant qu'ils sont encore là, moi il me reste donc ma GM je pense que je vais redoubler d'effort auprès d'elle. Merci pour ton mot chez moi. Bises
C
Bon courage pour cette triste épreuve...
M
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est tellement dur.<br /> Un jour on surmonte et il ne reste que de la joie.<br /> Pensées affectueuses!
4
Toutes mes pensées, la famille c'est une chose tellement importante...<br /> Plein de bises et de courage
L
Douce pensée pour toi et ta mami !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité