Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
20 août 2007

Une petite escale en Auvergne

Après 15 jours de vacances dans le sud, une petite escale en Auvergne s'impose afin de se réapprovisionner en St Nectaire, saucissons, saucisses et jambon.
Hum c'est tellement bon!
Nous profiterons également pour rendre visite à quelques membres de la famille.

Le Lac Pavin, ma fraisi-princesse adore donner a mangé aux canards.

017020

Il suffit simplement de crier COIN COIN trés fort pour qu'ils arrivent. SI SI je vous jure que c'est vrai.
Tout çà nous a donner faim, ma Princesse s'affaire donc à la préparation de crêpes sous l'oeil avisé de Tonton François.

024026022

Une vraie petite cuisinière en herbe ! ! !

029027

Ma fraisi-princesse et son petit cousin Owen

030

Tata Ginie et ma fraisi-choupinette

Après avoir fait un gros bisou a mémé Gisèle, la fin du séjour s'annonce.
Mais avant de partir , la pluie fait son apparition, temps idéal pour ramasser quelques escargots.

034035

Quelle fraisi-récolte !!!

Publicité
Commentaires
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité