Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Les petits exploits de ma Choupinette

Depuis que l'on est revenu de vacances, ma fraisi-choupinette ne cesse de faire des progrès.
Elle a sorti ses 2 premières incisives du bas.
Elle marche à 4 pattes.
Elle se tient debout.
Quelle rentrée ! ! ! Ma Choupinette.

011

001020

016018

BRAVO ma Choupinette !!!!

Mais rappel toi de ce que maman te dit tous les soirs.

BONNE NUIT, FAIT DE BEAUX RÊVES, LES PETITS ANGES VEILLENT SUR TOI ET SURTOUT SURTOUT NE GRANDIT PAS TROP VITE.

A mon grand regret, le temps passe trop vite sniff sniff.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil message et bienvenue dans ce petit monde des blogs !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité