Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Un Noël ordinaire

Il était tant attendu et puis il a fini par passer...
mais oui je parle bien du Père Noël.

007 014

Ma princesse était ravie à la découverte de tous ces cadeaux

015

Mais elle fût quand même un peu déçu de ne pas l'avoir vu.
Pourtant nous avons courru à la fenêtre pour l'apercevoir, en vain il s'était déjà envoler dans le ciel.
Bah oui ! Que voulez-vous il a boulot monstre ce Père Noël !
La deception passée place à l'ouverture des cadeaux.

Chez Papi et Mamie Enzo, le 24 au soir

019 021 022 026 018 023 025

A la maison, le 25 au matin

028 029 035 036 037 038

Choupinette imperturbable mange tranquillement son pain au chocolat.
Heureusement que sa soeur était là pour l'aider à ouvrir ses cadeaux.

042

On va quand même pas se priver de petit déjeuner  parce que c'est Noël. Quelle idée !

Et pour finir

Chez Papi Moustache et Mamie Lili , après avoir fait un détour chez Tata Ginie bien entendue

056 055 057

Du bonheur ( dans tous les yeux des enfants) , de l'amour, la famille réuni  voilà ce que représente pour moi  la magie de Noël.

Publicité
Commentaires
M
Encore 2 mouflettes qui n'ont rien reçu!! C'est honteux!!
S
pourquoi lorsque l'on est adulte nous n'avons pas d'aussi gros cadeaux !!!? hihihi !<br /> en tout cas bonne annéeet plein de belles créas
M
Passez un bon réveillon et on se retrouve en 2008. Bises
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité