Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Petit plaisir...

Il y avait longtemps que je voulais habiller ma tête de lit et çà y est j'ai enfin trouver le stickers adéquat.

004 016 017 018 001 021

Et de plus a un prix trés trés raisonnable. Choupinette adoooooooore. 

Et puisque hier la raison était de rigueur 2 petits livres pour ma Princesse

007 009 

Franchement entre nous, qu'elle maman n'ouvre pas son porte feuille quand il s'agit de livres hein?

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog. Je cherche moi aussi à mettre un sticcker en guise de tête de lit.........;Les idées sont là mais je crois que je vais devoir le fabriquer moi car je ne trouve pas. Très joli en tout cas ce que tu as fait.
L
Il est bien ce livre avec le pendentif ?? J'ai envie de le commander à la FNAC !
L
j'adore!<br /> c'est trop trop joli! bravo
M
C'est très réussi!! Et les livres, j'adore ça, c'est clair... Dommage que chez moi il n'y ai pas de Cultura, c'est le plus beau rayon livre jeunesse que je connaisse.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité