Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Mimi cracra

Ma Choupinette aurait pu s'appeler Mimi cracra
Et oui le Nutella elle aime çà !

002

C'est trop trop bon ! Parole de Choupinette

010

J' ai tout mangé le chocolat...
Fallait pas laisser tu vois...
Il est beau le résultat...
Je fais rien que des bêtises, des bêtises...
Quant ai pas là ! ! !

012

No comment,   car je n'ai pu m'emphécher de rire et d'aller chercher l'appareil photo

Publicité
Commentaires
S
La bouille de futée! trop rigolote cette petiote... :)
A
mmm... c'est trop bon le Nutella surtout avec les doigts!
D
Peux encore mieux faire...non ?
C
Ma Lily-Rose adooooore cette fameuse pâte à tartiner tout comme ta Choupinette.<br /> Normal....c'est tellement bon.<br /> Nathalie.
C
Ma Lily-Rose adooooore cette fameuse pâte à tartiner tout comme ta Choupinette.<br /> Normal....c'est tellement bon.<br /> Nathalie.
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité