Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
27 avril 2008

Un petit apperçu du printemps...

Soleil et chaleur...
...arbres en fleurs
Nous avons enfin une journée digne du printemps.
Il était temps.
Alors c'est avec plaisir que rejoignons papa au stade de foot.

029 002 017 008 024

On en profite pour se dégourdir les jambes, supporter papa, s'amuser, cueillir des fleurs.
Il faut avouer que le cadre est plutôt agréable.

005 034 036 037 044 045 046 042 058 052 056

Le plaisir ne sera que de courte durée car la semaine prochaine le temps se drégrade et nous  allons perdre au moins 10 degrés rien que demain :)

Publicité
Commentaires
P
Elles superbes ces photos ... avec ce décor printannier .... ça sent bon !!!
S
j'adore l'allée fleurie !!<br /> quel bonheur de se balader à la campagne ;-)
A
Ah, j'ai oublié, c'est vrai que tata nini a un bon petit bidouf....un petit footballeur???
A
De belles fleurs parmis les fleurs....qui s'épanouissent au soleil!! ouha, j'ai une âme de poète ce soir, et dans tout ça, j'éspère qu'il a gagné la papa???
M
La complicité entre soeurettes, elles sont trop migonnes ces puces !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité