Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
9 mai 2008

J-4 dodos

C'est ce qu'il me reste à attendre pour revoir ma Princesse.
Et oui ! C'est le coeur  et la gorge serré que je l'ai laisser partir ce matin avec ses grands-parents.
Tours, l'île d'Oléron seront ses destinations...
...quelle chance !

004 006 007 013 014

4 jours de vide...
4  long jours d'attente...
Amuse toi bien mon coeur.

Vivement que tu reviennes...tu me manques déjà...
Je t'aime trés fort.

Publicité
Commentaires
C
Alors comment se sont passées les retrouvailles avec ta petite chérie ? Est-elle rentrée enchantée de son petit séjour ? Au fait, sa petite tenue lui va à ravir...
P
Si je compte bien ta princesse doit être rentrée! Même si la séparation est parfois difficile, les retrouvailles sont tellement agréables... Alors bonnes retrouvailles.<br /> bizzz
M
Bravo tu es une maman très courageuse,il va falloir que tu me donnes des conseils!!
M
Tu survis? Je trouve ça très dur de les voir partir, mais c'est aussi l'occasion de faire d'autres choses avec son mari ou les autres enfants. Maintenant, j'apprécie beaucoup, même si au bout de 4 jours, ils virent à l'obsession!!
A
Allez courage, c'est toujours un déchirement de les savoir loin de nous, mais pense qu'elle va passer de bons moments, et puis FraisiChoupinette est toujours là!! bisous
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité