Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
9 mai 2008

Choupinette dans son royaume

Ma Princesse étant parti quelques jours...
...il faut bien occuper Choupinette.

La ville a  tout prévu pour nous puisque elle a installé des châteaux gonflable.
Bon c'est vrai c'est pas Buckingham palace mais c'est déjà pas mal :) surtout pour nos petits.

051 052

Et pour tout vous dire ma Choupinette y est tout à son aise.
Et pourquoi ? me direz vous parce que on saute " sur le lit la si la sol" on saute sur les lits la si la sol  famille".

016 017 018 020 058 063 056 060 053

Dans ce joli royaume,  vivent de toute petite biquette.

062 065 067 068 069

Et puis ensuite on change de château car on est un petit peu à l'étroit.
Alors on vise plus grand, beaucoup plus grand...

027 028 042 043 047 050 041

On a bien rigoler...
On s'est bien défouler...
Et puis ma Choupinette  pouvait sauter partout sans que l'on lui interdise.
Le pied !

Publicité
Commentaires
P
Trop fort tous ces châteaux ... quelle chance !!! ça sent les vacances tout ça !!
G
ohhhhhh ma choupinette est trop chou dans ce petit royaume ! c'est trop bien ce truc !!! moi aussi je me serai eclaté c'est trop drole .....
M
Et bien tu habites dans une ville géniale pour les enfants.
S
c'est vrai que sauter partout est un passe temps que Maëva affectionne aussi :)<br /> mais sur le canapé c'est pas si amusant que le chateau !! vs avez de la chance vous :)<br /> bon week end !!
A
C'est vrai que c'était pas Bizance, mais nous avons tout de même passé un très bon moment, surtout nos petits loups!!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité