Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
26 juillet 2008

En célibataire...

Les voilà partis tous les 3...pour quelques jours à Quiberon.
Me laissant seule pour cause de travail.
5 dodos sans les voir...
C'est tout simplement de la torture .
C'est une grande première pour moi et on ne peut pas dire que cela me réjouisse.
Quoi que ?
Pas de cris, une maison propre, se faire inviter pour ne pas faire à manger ca va sans doute me reposer un peu.

054

Mais revenez vite car vous me manquez déjà...
Je vous aime trés trés fo
rt

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes où les filles ?
A
bah alors c'est quoi ce silence ???
C
J'imagine les premiers j un peu perdue mais à mon avis ça fait du bien aussi! -)
L
5 dodos pour ne penser qu'à toi et avoire des retrouvailles de rêve !! Que du bon en vue !!!!<br /> Profite !!!!!
C
Ca fait du bien aussi de se retrouver seul, on peut enfin vivre rien que pour soi...Et puis les retrouvailles sont tellement bonnes !
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité