Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Un trés joli prix...

Il était une fée...

prix

ma dercernée cette jolie récompense.
Alors merci beaucoup car je ne m'y attendais vraiment pas.

1. Ce prix doit être offert aux blogs que vous considérez bons, ceux que vous visitez régulièrement et où vous laissez des messages.

2. Si vous avez reçu ce prix, vous devez le poster, et mettre en lien la personne qui vous a offert ce prix, l'image de ce prix, les règles et les 7 blogs auxquels vous allez offrir ce prix

3. Vous devez mettre la photo du prix dans votre blog.

Mes prix sont offerts à...

Mon joyeux bordel : tout simplement parce que c'est mon amie et que je l'adOOOOOre.

Mes deux amours: pour ces commentaires toujours aussi doux qui me font toujours autant  plaisir...

La vie en rose fuschia : pour ses 3 magnifiques petites poupées ,ses photos toujours magnifiques,  ses multiples talents...et aussi parce que c'est la 1ère a avoir visité mon blog.

La pause sieste: un blog qui ne manque pas d'humour et qui me fait parfois mourrir de rire.

Dans l'air du temps : un blog avec pleins de bons conseils.

P'tit bout d'amour: pour sa simplicité et son naturel.

Une chanson douce : parce que sa puce est trop mimi et aussi parce que c'est un peu grâce à elle que mon blog existe. Alors merci à toi.

Publicité
Commentaires
C
bah t'es trop gentille....
S
C'est vrai que tu mérites ce prix, ton blog est bien fait, tu nous a contaminés moi et mon mari nous avons crés un blog<br /> http://mapetiteprincess.canalblog.com<br /> Bisous Steph
M
Olalalalaaaaaaaaaa merci Séverine pour tes compliments, cela mérite un p'tit cadeau dans la commande ça -) bises....
M
Tu le merite ma chère professeuse MDR !!!! non c'est vraiment super ce que tu fais j'adore ton blog et merci de ton aide !!! bisous ta soeur qui t'aime
C
Félicitations et super choix!
Mes Fraisi-Princesses
Publicité
Mes Fraisi-Princesses
Newsletter
Archives
Publicité